CALIFORNIA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Califonia Dreaming... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Califonia Dreaming... [PV] Empty
MessageSujet: Califonia Dreaming... [PV]   Califonia Dreaming... [PV] EmptyLun 27 Oct - 16:23

    Loren venait de rentrer dans le grand hall de l'université, l'endroit était bondé de monde. Elle avait réussi à passer entre les personnes pour se faufiler jusqu'au casier et ainsi pouvoir poser toutes ses affaires avant d'aller en cour. Elle fit son code, entendis le petit déclic du casier et ouvrit en grand la porte pour laisser apparaitre un casier bien décorer aux couleurs de l'équipe de basket : rouge et blanc. Sur l'envers de sa porte, des photos étaient affichés, elle les regarda et fit un sourire, celà lui rappelait les bons moments du passés. La photos la plus grande et la plus centrée était celle de Loren en compagnie de Declan Douglas, son petit ami depuis plus d'un ans. Tout les deux était en train de s'embrassé, et celà remplissait le coeur de Loren. Les autres photos étaient représentatives de ses amis : Andréa, sa meilleure amie, ainsi que Kristen, Heather, Dan... Bref, tout cela lui remémorait ces plus beau souvenirs.

    Elle posa ses affaires dans son casier après avoir soigneusement pris soin de relire son emploi du temps au cas où. Loren n'était pas du genre studieuse, mais elle savait se mettre au travail quand il le fallait et elle ne voulait redoubler son année. Non, ce serait une horreur d'être séparé d'Andrea et de Declan.. Elle fut distraite dans ces pensées quand elle se rendit compte que quelqu'un lui parlait. Cette voix était familière, elle tourna la tête et le jeune homme qui était adossé aux casiers lui était en effet familier...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Willis

Sebastien Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2008

Identité
Avatar :: Hayden Christensen
Coté Coeur :: Casey Summer??
Groupe && Relations ::

Califonia Dreaming... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Califonia Dreaming... [PV]   Califonia Dreaming... [PV] EmptyMar 28 Oct - 1:21

    Sebastien entra dans le grand hall de l’université, son portable en main il lisait les nouvelles croustillantes que Delicious Girl venait de publier sur sa page web. Pour son plus grand bonheur, il aperçut que cette mystérieuse internaute avait mis en première page la belle et riche fille qu’il avait mit dans son lit hier. Bien sûr, Delicious Girl ne s’était en aucun cas gênée de mettre tout ce qui c’était passé hier entre cette demoiselle et ce monsieur. Et cela faisant de la pub pour Sebastien, il ne pouvait être que satisfait. Le jeune homme leva la tête de l’écran de son portable abîmé par de grandes rayures et aperçut une foule d’élèves rangeant soigneusement leurs affaires dans leurs magnifiques casiers bien décorer, avant la reprise des cours.

    Sebastien posa violement son sac à dos sur le carrelage, ouvrit la première poche de celui-ci et en sortit une feuille qui semblait être un emploie du temps… Le papier était tâché à quelques endroits par des gouttes de café, et légèrement froisser. Il vérifia son emploie du temps et découvrit que c’était un ennuyeux cours de Droit qui l’attendait à la suite de cette courte récréation. C’est alors que Sebastien se dit, que ce n’était pas à cause d’un simple cours manquer qu’il redoublerait son année, après tout sa moyenne était correcte. Digne d’un fils de riche, il choisit donc de sécher le cours suivant. Après tout, quand vous êtes nés avec une culière en argent dans la bouche vous n’avez pas besoin de faire des études, car vous savez que à la fin du compte vous aurez quand même une belle vie et beaucoup d’argent.

    Sebastien se dirigea vers les casiers afin d’aller chercher son ordinateur portable qu’il avait oublier la veille. Il se faufila assez facilement à travers la foule car la plupart des étudiants le connaissaient. Après tout, Sebastien aurait pût faire partit des Alpha Lambda, mais il était trop apprécier de ses camarades pour faire partit de se groupe. Une fois devant son casier, il aperçut, soudainement, au loin une silhouette féminine qui lui semblait familière. Sebastien s’approcha discrètement de celle-ci et découvrit pour son plus grand bonheur Loren Stewart. Plus clairement, ce qu’appelle le jeune homme «le coup d’un soir». A vrai dire, il n’avait pas beaucoup de souvenir de leur petite soirée torride car l’alcool avait…Un peu trop coulait à flot.




      - Hum… Toujours un aussi bon cul Stewart !
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Califonia Dreaming... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Califonia Dreaming... [PV]   Califonia Dreaming... [PV] EmptyMar 28 Oct - 1:59

    Loren, après avoir entendue une voix grave et familière lui parler, s'était retourné vers le jeune homme en question. Il s'agissait de Sebastien Willis, le plus gros coureur de jupons de notre époque. Il avait cette réputation, et faisait tout pour l'entretenir. Après une soirée trop arrosé, Loren avait été ajouté à la longue liste de ses conquêtes. Elle l'avait toujours regretter. Non pas parce que c'était une honte ou quelque chose du genre. PAs du tout, au contraire, Sebastien était tout à fait son genre d'homme et les élèves l'appréciait beaucoup ici. Cependant, si elle l'avait regretté, c'est parce que le jeune Willis ne faisait que de le lui rappeler, même si techniquement, elle, elle ne s'en rappelait pas, ou presque pas.. La première phrase prononcé du jeune homme fut : "Toujours un aussi bon cul Stewart". Elle lui répondit avec une pointe d'agacement dans la voix :


    • - Toujours un aussi gros con Willis ?


    Ses remarques flinguantes l'exaspérait. Tout les jours ou presque elle y avait le droit, mais la relation qu'avaient les deux jeunes élèves était plutôt basé sur la complicité, ou plutôt l'anti-complicité. En effet, ils aimaient s'envoyer des vannes, rien que pour s'emmerder mutuellement. On dis qu'une histoire d'amour commence toujours par une guerre, cette fois non, ils se déclaraient la guerre contemment, mais étaient loin d'être amoureux l'un de l'autre... Elle se rappela alors le nouvel article de Girlicious Girl.. L'article parlait de son aventure d'une nuit avec une fille de l'université.. Plus personne ne faisait attention aux noms des jeunes filles maintenant. Loren décida d'en rajouté une couche, même si elle était sûre que Sebastien en serait fier :

    • - J'ai vu que t'avais encore fait des explois hier soir...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Willis

Sebastien Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2008

Identité
Avatar :: Hayden Christensen
Coté Coeur :: Casey Summer??
Groupe && Relations ::

Califonia Dreaming... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Califonia Dreaming... [PV]   Califonia Dreaming... [PV] EmptyMar 28 Oct - 16:54

    Sebastien aimait beaucoup charrier Loren, encore plus sur la folle soirée qu’il avait passé ensemble, mais un fond tout deux étaient d’assez bon ami. Depuis que Loren était arrivée à l’université Kennedy, M.Willis l’avait toujours trouvé sublime, et croyez moi si vous voulez mais en matière de femme il y connaît un rayon. Le temps que la belle brune se retourne, Sebastien en profita pour ouvrir son casier qui se trouvait juste à côté de celui de Loren, dès qu’il entendit le déclic, il prit à toute vitesse son ordinateur portable afin de le fourrer dans son sac à dos. En contre partie, il y rangea sa veste noire car il avait trop chaud. Avant de refermer son casier en fer, il fixa les décorations, qui étaient de simples photos de magnifiques femmes nues découpé d’un magasine pornographique auquel Sebastien est abonné. Le bel homme, était vêtu d’un tee-shirt noir avec des inscriptions, d’un tout nouveau jean’ slim de couleur bleu foncé et d’une paire de converse noires elles aussi. Puis, il tourna la tête dans tous les sens pour vérifier si un professeur n’arrivait pas à ce moment et sortit de sa poche un paquet de cigarette et un briquet. Il alluma cette dernière et la fit glisser jusqu’à ses lèvres et commença à la fumer lentement. Bien sûr, comme Sebastien adore transgresser les règles, il était interdit de fumer dans l’établissement, vous vous en doutiez sûrement.

    Quand Loren répondit à la remarque du jeune homme, il sentit comme une pointe d’agacement dans sa voix. Après tout c’est ce qu’il attendait d’elle, le but étant de l’emmerder le plus possible. C’est ce qu’aimait souvent faire Sebastien. De plus, il était assez fier de la réflexion de la jeune femme : toujours un aussi gros con Willis. En fait, depuis qu’il était arrivé à Los Angeles, il avait toujours voulu entretenir sa réputation de chieur, et de coureur de jupons. Après tout, il n’y a pas de mal à aimer les femmes, c’est tout ce qu’il y a de plus naturel, non ? Et, comme pour augmenter son taux de fierté, Loren lança à Sebastien une remarque sur la nouvelle croustillante que Delicious Girl avait faite se matin. C’était pour sa que Sebastien aimait Loren, car elle seule avait toujours les mots pour lui faire le plus plaisir possible.


      - Oh… C’est méchant ce que tu me dis, là, ma puce… Mais non, parce que toi tu sais ce qui me fait le plus plaisir après le cul et l’argent, hein ! Les remarques sur ma réputation de chieur et de coureur de jupon. Mais tu sais, n’oublie lors de cette merveilleuse soirée… Tu ne me trouvais pas con, mais bon ! D’ailleurs on remet sa quand tu veux, je rêve de te donner encore une fois du plaisir. Mmmhh… Tellement bonne Stewart ! dit-il d’un air charmeur, tout en lui caressant le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Califonia Dreaming... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Califonia Dreaming... [PV]   Califonia Dreaming... [PV] EmptyMar 28 Oct - 18:27

    Loren leva les yeux aux ciel en entendant les dernière paroles de Sebastien. Décidement, il ne mûrira jamais celui là. Elle lui fit un pied de nez lorsque celui ci lui dit " C’est méchant ce que tu me dis, là, ma puce". Elle répliqua sèchement !

    • - Appelle moi, encore une fois "ma puce" et je ferais en sorte que la fille dont parle Girlicious soit ta dernière conquête telement tu aura honte de montrer ton pénis, une fois que j'aurais cogner dedant !


    Loren pris son air le plus méchant. Oui, elle aimait bien Sebastien, mais à petite dose, elle ne supportait pas quand il l'appelait ma puce. Celà lui rappelait trop son erreurs passée. Et puis, elle voulait que les gens aient un peu de respect pour son couple, pour Declan. Il n'avait pas à subir ça. La goutte d'eau qui fit débordé le vase fut la remarque cinglante de Willis du genre : "Mais tu sais, n’oublie lors de cette merveilleuse soirée… Tu ne me trouvais pas con, mais bon !". Toujours aussi énervé elle lui avoua :

    • - Tu sais Willis, je ne m'en rappelle pas de cette "merveilleuse" soirée. Alcool + Toi = Amnésie générale.


    Elle lui fit une grimace pour lui montrer que cette fois, c'est elle qui avait gagné. Puis le jeune homme, d'un air fier et sûr de lui ajouta : "D’ailleurs on remet sa quand tu veux, je rêve de te donner encore une fois du plaisir. Mmmhh… Tellement bonne Stewart !". Avec une pointe d'ironie dans la voix elle lui murmura à l'oreille :

    • - Oh, j'attend que ça... je n'osais pas te le dire, mais j'ai un gros fantasme... Je peux amener Declan avec moi ?


    Puis d'un même coup, elle posa son talon aiguille sur le gros orteil du jeune homme, et tout en le lui enfoncant de toutes des forces, elle ajouta :

    • - N'y pense même pas. Abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Califonia Dreaming... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Califonia Dreaming... [PV]   Califonia Dreaming... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Califonia Dreaming... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA ™ :: KENNEDY UNIVERSITY :: Rez de Chaussé :: Les Casiers-
Sauter vers: