CALIFORNIA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 With Her ( Loren )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay McDamon

Lindsay McDamon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Identité
Avatar :: Ashley Tisdale
Coté Coeur :: Nobody ...
Groupe && Relations ::

With Her ( Loren ) Empty
MessageSujet: With Her ( Loren )   With Her ( Loren ) EmptyLun 27 Oct - 18:44

Lindsay ne se sentait pas super bien ici. Pourquoi ? Telle est la question ! C'était une opportunité d'être ici mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était être avec son ex-copain. Celui-ci lui avait brisé le coeur en la trompant avec une fille de son ancien lycée. Elle ne s'en était toujours pas remise, malgrès que cela fait 2 ans que ça s'est passé. A l'université, elle ne peut se confier qu'à Gabrielle, mais elle ne la voit pas trop ces temps-ci. Elle voudrait pouvoir parler à d'autres personnes, mais les relations qu'elle entretient avec les autres ne sont pas supers bonnes. Elle marchait tout le long du couloir et faisait les cent pas. Il s'appelait Jared Arrisson, et depuis leur rupture, il n'avait donné aucun signe de vie. Enfaite, c'est Gabrielle qui mit au courant Lindsay de sa pseudo relation. Celle-ci s'était jeté dans les bras de son amie en pleurs. A chaque fois qu'elle repense à ça, une larme coule sur sa joue. Tout en marchant, elle sortit son portable et supprima le numéro de Jared, enfin une bonne chose de faite ! Elle rangea son portable dans sa poche et s'assit parterre en croisant ses jambes. Elle posa sa tête sur ses bras et se dit.

Il est temps de te ressesir Linds' ! C'est pas un mec qui va te mettre dans cet état là !

Elle se releva, le sourire au lèvres et marcha jusqu'à qu'elle rentre dans quelqun. Ce quelqun était une fille, une fille que connaissais Lindsay. Il s'agissait de Loren, du groupe des Alpha Lambda. Elles sont assez amies, mais Lindsay aimerait mieux la connaitre. Bon bref, Little M se redressa et dit.

Oh pardon Loren, je t'avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

With Her ( Loren ) Empty
MessageSujet: Re: With Her ( Loren )   With Her ( Loren ) EmptyLun 27 Oct - 19:20

    7h56. Le réveil sonne.

    «Hé merde !»

    La journée commencait très mal pour Miss Stewart, l'heure du début de cour sonnait à 8h timpante, et elle n'était même pas encore réveillé. Elle allait la tuer, ça c'était sur. Andréa Stevens, sois disant meilleure amie venait de lui faire un sal coup. Changer l'heure du reveil, c'était vraiment pas sympa. En effet, la semaine précédente, Loren & Andréa avait commencé un petit jeu très amusant : à celle qui fait le plus chier l'autre. Le but était très simple, faire chier l'autre. Loren avait commencer par remplir le casier de sa meilleure amie de mousse à raser, ensuite Andréa avait mis du poil a gratter dans son lit, Loren avait donc mis du produit vert dans la coloration et sa meilleure amie, ce qui lui donnait l'impression de porter une perruque, et cette fois Andréa avait changer l'heure de son réveil. Ingénieux, mais l'heure de la revenche avait sonner.

    « Fait chier ! »

    Elle se leva d'un bon, rentra dans la salle de bain, pris ses vêtement, les enfila en 4em vitesse, s'attacha les cheveux tant bien que mal, se débarbouilla rapidment le visage, un petit coup de déo, une touche de maquillage et la voila prête. Ou du moin presque prête. Elle attrapa son sac de cour et commenca a courir dans les couloirs. Elle était telement pressé qu'elle renversa une jeune fille sur son passage, ce n'est qu'en s'arrêtant et tournant la tête qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait de Lindsay McDamon, une amie, ou plutôt une connaissance, les deux jeunes filles s'était parler a diverses occasion sans jamais apprendre réelement à se connaitre.

    «Oh excuse moi Lindsay, j'étais telement pressée que je ne faisais pas attention à ce que je faisais»

    Elle regarda sa montre et fit une grimace d'épouvante. Là c'était clair, elle allais la tuer. Elle n'avait pas changer l'heure de son alarme, elle avait simplement changer l'heure du réveil, ce qui faisait qu'il n'était pas 8h, mais 7h ! Oh la garde !

    «Je vais la flinguer !»

    Elle se laissa tomber contre le mur, épuiser et regarda Lindsay avant d'ajouter :

    «Et toi comment ça va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McDamon

Lindsay McDamon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Identité
Avatar :: Ashley Tisdale
Coté Coeur :: Nobody ...
Groupe && Relations ::

With Her ( Loren ) Empty
MessageSujet: Re: With Her ( Loren )   With Her ( Loren ) EmptyMar 28 Oct - 16:05

  • Lindsay regardait Loren d'un air interrogateur. Que pouvait-il lui arriver pour qu'elle soit comme ça ! Elle la vit se laissant tomber contre un casier et rit. Loren n'avait pas l'air dans son assiette. Elle ne s'était pas coiffée, alors que d'habitude elle est toujours sublime. Lindsay fut prise d'un éclat de rire puissant que tout le monde l'entendut ! Sentant les regards des autres éléves, elle se calma et répliqua.

    Désolée, mais je me demande vraiment ce qui te met dans cet état là, on dirait un zombie !

    Bon, elle y allée un peu fort, elle n'était pas si laide que ça ! Mais bon c'est Lindsay McDamon, c'est la mode réincarnée ! Toujours en train de commenter les tenues des autres, de donner des conseils, elle s'en donnait à coeur joie ! Même sa meilleure amie Gabrielle ne pouvait plus le supporter ! Bon passons, deux belles jeunes filles se tenaient là face à face. Lindsay s'assit à coté de Loren et s'excusa.

    Ce n'est très gentil ce que je t'ai dit et je m'en excuse du fond du coeur ! J'y peux rien j'suis comme ça, j'ai toujours eu un oeil critique sur les autres. En tout cas si il y a un problème, tu peux m'en parler ! Moi en tout cas j'aimerais beaucoup te parler de mes problèmes parce que tu as l'air de quelq'un de sincère et serviable, même si à première vue, tu ne le montres pas.

    Sur ces mots, elle se leva et tendit sa main à Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

With Her ( Loren ) Empty
MessageSujet: Re: With Her ( Loren )   With Her ( Loren ) EmptyMar 28 Oct - 17:06

    « Oh oui un vrai zombie ! Grrr, je te jure que si je voit Andréa Stevens, je l'étrippe sur place ! Elle as modifié l'heure de mon réveil, elle l'a avancé d'une heure et donc au lieu d'être 7h, il était mis 8h, mais en plus de ça, elle a modifié l'heure d'alarme et l'as mis à 8h du coup je pensait être très en retard, jen'ai pas eu le temps de me préparer, et je viens de m'apercevoir qu'il n'était que 7h. Je te jure, je vais la tuer.. »

    Elle ne fit pas vraiment attention à la remarque flingante de Lindsay, celà ne l'affectait pas du tout, mais la jeune femme s'en voulu tout de même. Elle lui présenta de sincère excuses, et essay de se justifier. Elle n'avait vraiment pas besoin de le faire, c'est vrai quoi, tout le monde avait le droit d'exprimer ce qu'il pensait. Elle lui explica qu'elle aimerait bien lui parler de ses problèmes car Loren semblait être sincère et serviable, même si à première vue elle ne le montrait pas... Comment ça elle ne le montrait pas ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'elle opinion les gens avait d'elle ? Pourtant ici tout le monde l'adorait, elle recevait des tonnes de lettres anonymes plus gentilles les unes que les autres.. Tout le monde voulait être comme elle, elle avait même croisé une fois une fille qui s'était habillé exactement comme elle, teint les cheveux en brin et se les était coupé. On aurait dit un vrai clone !

    « Tu peux m'en parler si tu sens que ça pourrait te faire du bien. Va y, le bureau des pleurs est ouvert, tu as exactement 48 minutes avant que ça sonne, ça nous laisse du temps pour bavarder un peu... »

    Elle souria gentillement. Loren était très à l'écoute des gens, elle n'aimait pas voir quelqu'un souffrir et faisait toujours tout pour lui remonter le moral..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McDamon

Lindsay McDamon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Identité
Avatar :: Ashley Tisdale
Coté Coeur :: Nobody ...
Groupe && Relations ::

With Her ( Loren ) Empty
MessageSujet: Re: With Her ( Loren )   With Her ( Loren ) EmptyMar 28 Oct - 17:20

  • Lindsay était contente de la réaction de Loren vis à vis de sa remarque. Elle se mit à sourire en écoutant parler la jeune femme de sa mésaventure de ce matin. Emme avait l'air vraiment remontée contre sa meilleure amie Andréa ! M'enfin bon, elle ne preta pas trop attention à ça, mais plutot à ce que lui avait répondu Loren au sujet de son problème. Oh oui, elle avait bien besoin de parler ! Elle se mit à lui raconter ce qui la chagrinais.

    Bon, eh bien voilà. Il y a deux ans, je sortais avec un mec qui s'appellait Jared Arrisson, un vrai tombeur. Il faisait partie de l'équipe de basket de mon lycée et toutes les filles étaient à ses pieds. Cela me dérangeait un peu mais il me rassurait en me disant qu'il n'y avait que moi qui comptait. Jusque là, tout allait bien. Un soir, il avait organisé une fête pour célébrer sa victoire contre l'équipe d'un autre lycée. Il habitait une grande villa, elle était peuplé de personnes en tout genre. Je me sentais un peu perdue au milieu de tous ces gens. C'est à ce moment là que Gabrielle, ma meilleure amie, m'attrape par le bras et m'emmène dans un coin. Elle m'annonce que Girlicious Girl a posté un nouveau message. Elle me tend son téléphoine portable, et je vois écrit.
    << Jared Arrisson, à la conquête d'une autre fille ! Lindsay McDamon doit-elle se faire du soucis ? >>
    La rage au ventre je me tourne vers Gabrielle et je fonds dans ses bras. en pleurs. Elle essaye de me rassurer en me disant qu'elle est désolée et que Jared n'est qu'un gros con ! Cela fait deux ans à présent et je n'arrive toujours pas à oublier ce qu'il m'a fait ! Depuis, je ne suis sortit qu'avec un mec mais rien de sérieux.


    Après s'être expliqué avec Loren, Lindsay se sentait assez bien, malgrès que cela lui faisait encore de la peine. Au moins, elle en avait parlé à quelq'un.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

With Her ( Loren ) Empty
MessageSujet: Re: With Her ( Loren )   With Her ( Loren ) EmptyMar 28 Oct - 23:35

    Loren écoutait attentivement ce qu'était en train de lui dire Lindsay. Elle trouvait cela bizarre qu'elle se confie aussi facilement à elle. Elle devait surement dégager un intinct de confiance car il était vrai que beaucoup de personnes se confiaient à elle. Mais beaucoup de personnes étaient des parasites donc pas étonnant. Elle espérait juste que Lindsay n'étaient pas une d'entre elle.

    Elle lui avoua alors ce qui la tracassait. Comme Loren s'en doutait, il s'agissait d'une histoire de coeur. Lindsay était amoureuse depuis un bon bout de temps d'un homme, Jared Harrisson. Cependant le jeune homme l'avait apparement trompé et elle ne s'en était pas remise. Il était difficile de donner de bons conseils pour une histoire aussi passionée.


    « Je ne suis surement pas la mieue placé pour te donner des conseils.. Avec Declan, nous avons eu les mêmes genre de problème, mais nous sommes passés au dessus ça, heureusement. Ce que je te conseil, c'est de le retrouver, renoue contact, en deux ans il a peut etre changé, tu te rendra preut-être compte que finalement tu est mieu sans lui. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours retourné avec, il a peut-être mûrit et appris de ces erreurs...»

    Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire étant donné qu'elle ne le connaissait pas. Mais quand Declan et elles ont chacun fait de l'infidélité lors d'une soirée trop arrosé, il se sont promis de ne jamais refaire la même erreur. Bien sur au début, ils ne se faisaient plus confiance mutuellement, mais au finale, leur couple en est devenu plus solide.

    « Si au bout de deux ans tu l'aime encore et tu pense toujours constemment à lui, cela vaut surement la peine de se mettre à nue et de lui dire qu'il te manque.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With Her ( Loren ) Empty
MessageSujet: Re: With Her ( Loren )   With Her ( Loren ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With Her ( Loren )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loren Stewart
» Relation avec Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA ™ :: KENNEDY UNIVERSITY :: Rez de Chaussé :: Couloirs-
Sauter vers: