CALIFORNIA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 heure de libre [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptySam 25 Oct - 16:57

"9h00, le soleil est beau, les oiseaux chante, c'est la fête, il faut ce lev..." Dan coupe son réveil, il ouvrit un œil, puis deux et d'un seul coup, il se leva et cria

Je suis à bourre!!!

Il fit un bond et ce leva, il prit ses vêtements qui plier dans son armoire, il partit en direction de la salle de bain, 10 bonnes minutes plus tard, il en sorti, il était près, il prit son sac, mit ses affaires de cours dedans, puis sa veste, il l'enfila et partit...
Il arriva dans la cours de l'université, il vit quelques personnes seulement, normal, tout les autres était déjà en cours depuis un moment, il accéléra le pas et entra dans le hall de l'université, il couru alors en direction des salles de cours, et arriva devant la salle ou il doit avoir cours, il ouvrit la porte, mais ne vit personne, il fit une grimace, ce demandant se qu'il se passait, il commença à partir, en marchant doucement puis vit une fille de sa classe, il lui demanda pourquoi elle n'était pas en cours, celle ci rit légèrement et lui répondit qu'ils commençait qu'a partir de 11h aujourd'hui, il soupira puis partit en direction des escaliers. Là, il s'assit et reprit une respiration normal, il sorti de son sac un livre, et commença à le lire attendant la sonnerie pour retrouvé ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptySam 25 Oct - 19:04

Ce matin Lexy avait commencer a 8h et elle étais super fatigué. Elle n'étais pas de très bonne humeur et s'était disputer avec sa mère la veille. Elle venait de faire deux heures a la suite de français. Elle n'apprécie pas trop cette matière. Pendant tout le cours se qu'elle voulait c'était partir pour pouvoir aller fumer dehors. Elle sortit alors vite de la classe. Mais dans les couloirs elle trainait en voyant des filles qu'elle n'avait jamais vu au paravant mais qui étais en train de se moquer d'elle.

Ha je crois que je vais les frappés elles !

Mais elle voulait a tout pris allez fumer quelle les laissèrent rigoler.
Mais quand elle arriva dans les escalier, elle vit un garçon en train de lire un livre. Quand elle descendit elle ne vit pas le sac du garçon a coté de lui est faillit tomber. Fanny n'étais déjà pas d'humeur alors ça c'était la goutte qui fit déborder le vase.

Tu aurais pas put mettre ton sac ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptySam 25 Oct - 19:30

Dan lisait tranquillement son livre qui devait être passionnant vu qu'il était plonger dedans,en même temps c'est un bon moyen pour faire passé le temps, vu qu'il venait d'apprendre qu'il ne commençait qu'à 11heures, assit sur les marches des escaliers quand il entendit et vit une une fille descendre les marches et lui parler assez méchamment, il faut l'avoué, c'était un peu normal car elle avait faillit tombée à cause de son sac, qui n'était pas très bien placé, vu qu'il était étaler sur la marche, et qu'on pouvait facilement se prendre les pieds dedans et tombé. Il le prit et le mit à ses pieds, pour ne plus qu'il gène, même si c'était un peu trop tard, puis il leva les yeux vers la jeune femme est lui répondit alors en faisant une petite grimace, comme quand il faut des bêtises:

Excuse moi! Je n'ai pas fait attention, j'espère que tu n'as rien!!

il lui fit un très léger sourire, mais voyait bien que la jeune femme n'en avait rien à faire, il voyait aussi que celle ci était assez énervé. Il était vraiment désolé, et espérait que la jeune femme ne lui en veuille pas trop, surtout pour ca

Encore une fois, désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptySam 25 Oct - 19:58

Fanny toute énerve n'en pouvait plus c'était sa journée rien n'allait ajourd'hui !
Elle s'etait disputer avec sa mère, moquer par des filles et voila qu'elle tombe dans les escaliers ! Elle étais tellement énervé qu'elle aurait pu tué quelqu'un. Elle en avais vraiment marre, pourtant la journée ne faisait que commencé !

Non ça va allez mais la prochaine fois fait attention !

En plus en tombant elle avait fait tombé tout ses cahiers et tous ses livres. Elle dut tous les ramasser. Après avoir tous ramassés elle le vit encore tranquille en train de lire son livre. Mais le voyant resté a lire, elle lui trouva comme même quelque chose a lui reprocher, même si elle savait que ça pouvait faire encore empirer sa journée !

Mais qu'est ce que tu fais a rester la dans les escaliers, tu veut voir encore quelqu'un tomber ?
Tu as pas autre chose a faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptySam 25 Oct - 20:24

Dan venait de reposé son regard sur la page qu'il était en train de lire, quand il entendit la jeune femme lui parler à nouveau, il leva les yeux vers celle ci est ferma son livre après avoir mit son marque page. Il était sociable mais là, quand on lui parle comme ça, il n'arrive pas à être sympathique. Il lui répondit alors le plus gentillement qu'il pouvait même si l'envie n'était pas là

- l'escalier est à tout le monde non? Alors je m'assoit ici si j'en ai envie, et je lis mon livre ici! Mon sac je l'ai déplacer, donc il ne gênera plus personne!!

Il fixait toujours la jeune femme, il n'aimait pas parler comme ça, et l'a se n'était rien, car il pouvait devenir vraiment méchant si la jeune femme continuait à lui parler comme ça.

Et toi tu n'as pas autre chose à faire, que de rester là, à me parler comme ça?? Ok, mon sac gênait, et tu es tombé à cause de mon sac, mais on va pas en faire toute une histoire si??
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptySam 25 Oct - 20:51

Lexy regarda le garçon qui était en train de lui parler, mais elle n'écoutait pas trop, elle étais tellement fatiguer et aussi très surprise. car depuis qu'elle est petite, personne n'avait osés lui répondre comme ça ! Elle savait quelle était comme même méchante parfois, mais jamais on lui avait tenu tête comme ça. Surtout pas un garçon. Elle savait qu'elle avait comme même chercher et provoquer. mais elle ne pensait qu'il allait réagir de cette manière. Elle étais tellement fatiguer que c'était elle qui étais devenue méchante. Elle voulu s'excuser mais elle ne trouver pas trop les mots. Elle savait quelle étais méchante mais l'a elle étais comme allez un peu forts !

Euh...

Elle ne savait plus trop quoi dire, elle se sentait comme meme très mal de lui avoir dit tout ça !

Euh... oui désolé, je suis super fatigué !
Désolé de t'avoir parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptySam 25 Oct - 21:11

Dan regarda la jeune femme, qui avait l'air surprise de l'entendre parler comme ça, en l'écoutant il soupira, puis lui dit alors plus gentillement

- je suis désolé de t'avoir parler comme ça! Je n'ai pas l'habitude de parler comme ça au gens...car moi aussi je suis fatigué en plus je me suis lever pour rien alors sa m'a un peu énervé!

Il la regarda et lui fit un léger sourire, il rangea son livre dans son sac, puis commença à jouer avec ses mains, il regardait toujours la jeune femme, puis après un petit blanc dans la conversation il ajouta

Je m'appelle Dan!

C'est le seul truc qu'il trouva à dire, comme ça il connaitra une personne en plus, et sa changeait vu qu'on pouvait dire qu'il était plutôt solitaire au départ. et comme ca il saura comment s'appelle celle qu'il venait de faire tombé, enfin si elle voulait bien lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptySam 25 Oct - 21:25

Lexy était contente au moins il avait accepter ses excuse. Et puis elle venait de faire au moins la connaissance de quelqu'un car elle est connait des gens... mais qui l'apprecis beaucoup moins ! En plus plus elle le regardait plus elle le trouvait gentille. Lexy se mit a rire en le regardant.
Lui aussi la regardait bizarrement .
Mais enfaite elle n'avait pas besoin de se mettre dans tout ces étas, mais au moins aujourd'hui sa journée se terminerai peut être mieux après avoir fait la connaissance de dan.

Moi c'est Lexy !

Juste après qu'elle est répondu elle entendu la sonnerie.
Elle fit un petit sursaut. Ils se mirent tous les deux a rirent

Tu dois aller en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyDim 26 Oct - 16:16

Dan regarda la jeune femme, il lui fit un petit sourire, content qu'elle se présente à son tour, il lui dit alors:

- Enchanté Lexy! C'est un très joli prénom!


Il rit par la suite en la voyant sursauter après que la sonnerie qui venait de retentir. Lui avait eu un petit peu peur mais sa ne s'était pas vu, il n'a jamais pu s'y faire à ses sonneries...Surtout qu'il n'y avait pas eu de bruit à se moment la, car un tout petit blanc c'était installer dans la conversation, blanc qui ne dura pas car la jeune femme lui posa une question. Il l'écouta et avant de lui répondre il regarda sa montre et lui dit alors après avoir vu qu'il n'était que 10h


Et bien là, je n'ai pas cours, je ne commence cas 11heures! Et toi? Tu vas en quoi?

Il espérait qu'elle n'avait pas cours d'un coté comme ça il pourrait faire la connaissance d'une jeune femme qui a l'air plutôt sympathique même si à première vu elle ne le montre pas trop, elle se la joue dur mais Dan c'est qu'elle peut être une personne très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyDim 26 Oct - 17:10

Lexy devait allez en maths, mais franchement elle voulait vraiment pas y allez ! Et puis en plus Dan n'avait rien a faire alors elle préférait rester avec lui, plutôt que d'aller retrouver les gens de sa classe qui ne vont pas arête de se moque d'elle. En plus les maths c'est pas ce qu'elle préfère.

Euh.. la je croit que j'ai maths ?!


Lexy voulait vraiment pas allez en cours, mais dès le début de l'année rater le cours sa fait pas très bonne impression. mais elle préférer comme même rester avec lui, pour faire connaissance. Et puis il avait vraiment l'air gentil. D'habitude pas beaucoup de monde est gentil, avec elle sauf Shannon mais elle en l'avait pas vu aujourd'hui. En plus elle se ferait un nouvel ami plutôt que d'aller faire des calculs, et de risquer de se aire virer car elle écoute rien !

Mais je ne pense pas que je vais y aller, pas très envi aujourd'hui de faire des calculs !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyDim 26 Oct - 17:57

Dan regarda Lexy qui lui dit qu'elle avait mathématiques, il soupira légèrement et allait dire dommage, car il aurait vraiment aimer parler avec celle ci, on ne peut pas avoir des amis en claquant des fois alors il en voualit pas louper cette ocasion. quand celle ci ajouta qu'elle ne pensait pas y aller, il leva les yeux vers celle ci, d'un coté sa lui faisait plaisir, mais bon elle allait sécher des cours, il espérait que ce n'était pas à cause de lui qu'elle séchait

- Je crois bien que personnes dans se monde aiment les mathématiques, à par ses profs mais je pense qu'ils viennent d'une autre planète.

Il lui fit un petit sourire puis ajouta

Alors comme ça tu vas pouvoir parler avec celui qui ta fais tombé!

Dan disait cela avec une petite pointe d'humour bien évidemment. Il avait toujours son sourire aux lèvres, en même temps, ce sourire, il l'avait toujours est s'était vraiment dure de lui faire enlever..
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyDim 26 Oct - 18:09

Lexy étais bien décidé a ne pas allez en cours, surtout pour les maths !

Oué c'est vrai personne aiment les maths !
C'est vrai personne n'aiment les maths, faire des calculs toute la journée qui peut aimer faire ça. Çà doit vraiment être ennuyeux !
Elle s'assit alors a coté de lui. et rangea son sac sous ses jambes au cas où quelqu'un passerait pour pas ce faire mal.

tu vois moi je range mon sac

lui dit-elle en rigolant

Elle allait sans doute rester une bonne heure dans les escalier et puis bon a part poser des questions il y a pas grand chose a faire ?
Tu étudie quoi cette année ?
Moi je fais du droit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyDim 26 Oct - 18:21

Dan regarda la jeune femme s'installer à ses cotés , en l'écoutant il eut un petit rire, oui elle elle avait ranger son sac, mais que volez vous personne n'est parfait. Il allait lui posé une question quand elle prit la parole, il sourit et lui répondit alors:

Je suis en première année de droit comme toi!

Dan aimait beaucoup le droit et espérait réussir ses années, car il avait du payer assez chère et travailler assez dure pour avoir une bourse pour entré dans cette université. Il regarda devant lui, et jouait avec ses mains, il vit des gens qui passait devant eux, sans faire attention qu'ils étaient là, c'est comme si ils étaient invisible. Il reposa alors son regard sur Lexy et lui demanda

- Je sais qu'on démarre l'année, mais tu te plait ici? les cours, les amis et tout et tout, ce n'est pas trop dur?

Dan avait envie de la connaitre un peu mais avait peur d'etre un peu trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyDim 26 Oct - 18:30

Dan venait de poser une bonne question la... Son année venait de démarrer c'est vrai, mais elle avait faut dire plutôt mal commencé. Entre sa mère qui refuse qu'elle fasse du droit et les gens de sa classe qui la critique...En plus elle ne s'est pas trop fait d'amis sauf Shannon qu'elle n'avait toujours pas vu !

Euh...

C'est vrai elle ne savait pas trop quoi répondre.

Euh... ba bof faut dire. Les cours comme tu as pu le remarquer je ne les aime vraiment pas, et les amis...
elle se mit a le regardait
Et ba tu es mon seul ami pour le moment !

En plus c'était vrai elle n'avait pas d'amis du moins très très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Hampton
Admin
Nate Hampton


Messages : 85
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Identité
Avatar :: Chace Crawford
Coté Coeur :: Leigh But . . .
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyDim 26 Oct - 18:38

Attention à la longueur des posts . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyLun 27 Oct - 17:48

hj : désolé, je ferais attention ! Smile

Dan regarda la jeune femme qui n'avait pas trop l'air de savoir quoi lui répondre, il l'écouta, et quand il l'entendit lui dire qu'il était son seul ami pour le moment, il eut un petit sourire mais était tout de même triste pour elle.

Ca ne dois pas être facile pour toi tout les jours, être seul je sais se que c'est, j'étais comme ça à une époque, et je le suis toujours un peu!

Dan connaissait bien cette situation car avant de connaitre Ella, il était un garçon, ultra solitaire, il passait la plupart de son temps seul, ou avec sa soeur. Bon il ne se plaignait pas trop de cette situation mais des fois il se sentait vraiment seul, et il espérait une chose c'est que Lexy ce face le plus d'amis possible. Il continua de la regarder et ajouta en lui faisant un petit sourire

Tu t'en feras pleins crois moi, quand tu en aura marre de moi, tu voudras faire de nouvelles connaissance!!

Il eut un petit rire, même si ce n'était pas très drôle il faut l'avouer, mais lui comprenait son vieille humour qui ne faisait rire que lui. Puis il décida de passer le sujet des amis qui devait être un sujet délicat et reprit le sujet des cours

- Les cours personnes ne les aimes, je pense que s'est de la faute de ses professeurs, soit il sont géniaux, soit vraiment nuls et il ne nous donne pas du tout envie de les écouter et de travailler, mais que veux tu, nous sommes que des pauvres étudiants et nous devons venir la pour avoir un métiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyLun 27 Oct - 18:56

Lexy écoutait très intéresser Dan, car comme elle lui a dit, pas beaucoup de monde parle avec elle. Même si ce qu'il lui disait sur les amis quelle n'avait pas la rendez très triste, car tout le monde voudrait avoir pleins d'amis. Mais pour Lexy c'était plus dur ! Car même si elle est gentille il faut savoir supporter son caractère. Car parfois elle pouvait se monter très gentille comme avec dan, mais parfois elle pouvait vraiment être en colère, surtout qu'en elle prend de la drogue.

Puis il parla des des professeurs. Tous ce qu'il disait étais plutôt intéressant, mais Lexy s'en foutait. Elle savait que tout ça : les cours, travailler, écouter... mais bon elle l'écoutait comme même, car déjà qu'elle a peu d'amis alors si en plus elle ne l'écoute même pas , qu'est ce qu'il dirait !

Ouais c'est vrai qu'il faut faut que l'on travaille, qu'on les écoute.... Mais moi pour le moment j'ai pas très envi de faire ça ! Chez pas pour toi mais moi j'ai envi de m'amuser plus !

Lexy étais une fille du genre rebelle alors si elle pouvait s'amuser et faire la fête au lieu de travailler elle est partante !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyLun 27 Oct - 19:19

Dan écouta la jeune femme, il l'écouta, oui c'est vrai que pour certaine personnes s'amuser et bien mieux que travailler en cours ou même travailler chez soit, mais Dan lui est le contraire, il préfère travailler un maximum, pou réussir ses études, c'est un peu un extra terrestre au milieu de tous ces étudiants fêtard, mais c'est ce qui fait son charme.

Moi je préfère travailler dans mon coin! Mais faire la fête de temps en temps sa ne me dérange pas !!!

Il n'était pas du tout comme la joli brunette, enfin il avait un point en commun, la solitude, il était tout les deux solitaires, pas beaucoup d'amis. C'était peut être même leur seul point en commun d'ailleurs.

Parlons d'autre chose, que les cours! Tu as de la famille?

Dan préféras lancé un autre sujet, car il parlait déjà bien assez des cours comme ça, et il préférait largement faire la connaissance de la jeune femme, connaitre un peu sa vie, plutôt que parler de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyLun 27 Oct - 19:37

A Dan étais allez dans les sujets fâcheux ! Lexy n'aimait parler de sa famille, avec toute les histoire qu'elle a eut ! Son père est donc mort a la naissance, donc elle n'a jamais connu de père, car sa mère ne voulut se remarier. Et puis sa mère... Sa père étais sa pire ennemi. Toujours elle se disputer, même pour un rien. Lexy n'a jamais pu supporter sa mère.

Euh ma famille...

C'est vrai que c'est plus dire a annoncé. En plus parler de sa famille la faisait un peu souffrir au fond d'elle. Tout les monde sait que Lexy est plutôt une rebelle, mais sa famille étais un sujet dont elle n'aimait parler. Ça lui faisait beaucoup de peine de raconter l'histoire de sa famille.

Et bah ma mère je ne peut pas la voir, je la déteste !
Et mon père...mon père lui est mort a ma naissance.


Après ces mots Lexy eut un peu les larmes au yeux. Elle n'osait plus trop regarder Dan, car elle étais super gênée de lui avoir dit ça et en plus en pleurant. C'est vraiment pas la joie de raconter ça !

Et toi ?

Lexy pensa que de toute façon cela ne pouvait être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyMar 28 Oct - 16:15

Dan regardait Lexy, en l'entendant il se sentit super mal, il se dit qu'il n'arrêtait pas de tombé sur des sujet délicat. Il la vit tourné la tête, il posa sa main dans le dos de celle ci, et il lui dit

Je suis vraiment désolé! Je crois que j'ai toujours des sujets de merde!!

Dan ne savait pas si il devait lui répondre car lui tout allait bien dans sa famille, a par sa mère qui ne vivait plus avec eux, il enleva sa main du dos de la joli brunette et il lui répondit alors

Bah moi ca va...j'ai une soeur adorable, je vivais avec mon père, car ma mère est parti...

Il n'aimait pas non plus parler de sa mère, car sa le rendait triste, mais bon sa le rendait encore plus triste de voir celle ci les larmes aux yeux. Puis Dan ce leva et lui dit après avoir regarder sa montre

- Sa te dis de marcher un coup!

puis il ajouta en rigolant

Car c'est pas que j'aime pas les escaliers, mais il ne sont pas très confortable et sa me donne un peu mal aux fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyMar 28 Oct - 19:23

C'est vrai que Lexy étais plutôt triste de parler de ça, et en plus d'entendre que pour dan tout allait bien ! C'est vrai que un sœur adorable, Lexy n'en a jamais eu. Un père au moins il en as un. et puis il ne vis plus avec sa mère... Ça par contre se serai le rêve de Lexy : pouvoir quitter sa mère ! Mais bon, elle ne pourra pas se retrouva toute seul, elle a comme même 18 ans, mais bon elle tout ce qu'elle veut faire c'est la fête. Mais comme même sa mère c'est la contrôler quand elle va trop loin.

Puis il lui demanda de marcher, au moins elle bougerait car c'est vrai que les escaliers étais plutôt dure, est pas du tout confortable. Et puis rester une heure comme ça, ce serait pas possible. en plus Lexy étais plutôt une fille qui ne tenait pas en place. Pour cette fois si elle avait fait un effort, mais quand il lui demanda de se leva, elel ne dirait pas non

Ouais, c'est sur qu'ils ne sont pas confortable, et puis rester comme ça pendant une heure j'en aurait eu marre

Et elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyMer 29 Oct - 20:49

Dan regarda Lexy qui se leva des escaliers à son tour, il lui sourit et lui dit pour rire bien entendu

Ne tombe pas cette fois...non je plaisante.

Il la regarda, il remonta discrètement son pantalon qui était un peu descendu. faudrait acheter une ceinture, ce sera plus pratique. Il prit son sac et le mit sur son épaule, il regarda la jeune femme, puis il commencèrent à marcher en prenant le couloir ou il y avait tout les casiers. On pouvait voir des gens passé .
dan avait les mains dans les poches, il regardait devant lui pour ne pas rentré dans quelqu'un ou faire quelque chose dans le genre. Puis il finit par tourné la tête vers la jeune femme et allait lui dire quelques choses, quand il s'arrêta avant de parler réfléchissant une seconde, il regarda alors à nouveau devant lui, ne sachant pas trop si s'était bien de passé à un nouveau sujet car plus il parlait plus il trouvait des sujet qui ne plaisait pas tellement à l joli brunette, alors il préféra se taire attendant que ce soit elle qui parle..
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Mills

Lexy Mills


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2008

Identité
Avatar :: Hanna Beth
Coté Coeur :: ...
Groupe && Relations ::

heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] EmptyMer 29 Oct - 22:35

A entendre la plaisanterie de dan elle se mit a lui sourire, c'est vrai qu'il en fallait pas qu'elle tombe !

Ils marchèrent devant les casiers, mais un blanc s'installa. Ils avancèrent sans rien dire. Elle voyait bien que Dan essayait de trouver un truc a dire, mais vu les sujet qu'il avait sorti avant c'est sur qu'il ne valait mieux pas qu'il en ressorte un autre. Alors Lexy chercha un sujet de discussion et prit le 1er qui lui passa par la tête,

Elle commença comme en avoir marre d'avancer sans rien dire elle poussa un souffle d'ennui. elle sortit alors un sujet comme ça

Elle s'appelle comment ta sœur ?

Il fallait bien trouvait quelque chose a dire. Ils allait pas rester comme ça a rien dire pendant tout le temps. Il fallait trouver quelque chose a dire !

Elle regretta d'avoir dit ça, car c'est pas que c'est un sujet inintéressant, mais bon sortir ça... Mais bon peut être que elle la croiserait dans les couloirs, et puis ça se trouve bien elle serait aussi gentille que son frère, alors Lexy pourrait se faire peut être une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de libre [libre] Empty
MessageSujet: Re: heure de libre [libre]   heure de libre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de libre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoppiing [Libre]
» Au piano [Libre]
» Balade de Santé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA ™ :: KENNEDY UNIVERSITY :: Rez de Chaussé :: Les escaliers-
Sauter vers: