CALIFORNIA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade de Santé [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptySam 25 Oct - 20:06

    Loren Stewart était une jeune fille de 18 ans. Cette jeune californienne avait fait son entrée à l'université de Sacramento plus tôt dans l'année et bien qu'elle connaissait parfaitement les lieux, elle aimait à se promener dans les chemins bitonnés du parc qui couvrait le campus.. La journée n'était pas très entammé mais Loren n'avait pas sommeil. En effet il n'était que 8h, et vu que c'était un samedi matin, il était rare de voir des gens levés. Cependant, elle n'était pas toute seul, les sportifs faisaient leur footing, du moin un partie d'entre eux..
    Bref, elle était là, un cappuccino dans une main, son portable dans l'autre. Elle attendais un coup de fil de Declan, son petit ami. Les deux tourteraux devaient se retrouvé à 9h30 pour partir en week end, mais ce dernier n'était surement pas levés.. Elle s'installa donc sur un banc et commenca a lire la rubrique de Delicious Girl grâce à son portable...

    Rien de bien interessant comme d'habitude.. Faisant partit de l'Elite, Loren avait souvent le droit à des pages entière remplis de bêtises pour la plupart du temps. Cependant, certaines fois, celà semait le trouble parmis elle & sa meilleure amie Andréa Stevens.. En effet, à plusieurs reprises des photos d'Andréa en compagnie de Declan apparaissait, et bien que Loren eut une confiance aveugle en chacun d'eux, celà la mettait mal à l'aise et le doute s'installait petit à petit. Seulement, celà ne durait jamais bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptySam 25 Oct - 20:37

Dan avait envie de sortir un peu, il était à peine 8h, mais celui ci était lever depuis un moment déjà, il n'avait pas beaucoup dormit. Il avait décidé d'aller faire un petit tour, pour respiré l'air frai du matin.
Il arriva dans son café préféré, il prit comme d'habitude, un café bien noir à emporter, puis après avoir payer, il partit en direction du parc.
Il marchait tout en buvant son café, il regardait autour de lui, il y avait déjà du monde, bien qu'il soit assez tôt on pouvait voir tout ses jeunes courir, ce que ne fera jamais Dan, lui qui déteste la course, ou même n'importe qu'elle sport. Oui on ne peut pas dire, que ce jeune homme soit un grand sportif.
Mais en marchant et en regardant vers le coté, celui à oublier de regarder en face de lui, et il entra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il tourna la tête et il fit une grimace


Oh je suis vraiment, mais vraiment désolé! Je n'ai pas regarder ou j'allais!!!Vraiment désolé!!!

Il avait toujours cette grimace, afficher sur son visage, il était vraiment tete en l'air, il n'en revenait pas, en plus pour ne pas avoir vu cette jolie jeune femme il devait vraiment pensée à quelques choses d'important
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptySam 25 Oct - 22:38

    Loren, plongée dans ces pensées, n'avait pas vu le jeune homme arrivé par sa gauche. Il lui rentra carément dedant et cela la fit sursauté. Son portable tomba, et elle fut honteuse de voir qu'il était resté sur la page de Girlicious Girl.. Le jeune homme, s'excusa plusieurs fois, et le lui ramassa. Elle dessela un sourire sur son visage, ce qui ne fit qu'agraver ses rougeurs sur ses paumettes. Elle ne savait pas si le jeune homme lisait ses rubriques ou non, ou si il avait déjà vu ou entendus des choses a son propos, mais elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle lisait les imbécilités sur la page internet de Girlicious.

    "Oh.. non, ne t'inquiète pas, il n'y as rien de mal. Ce n'est pas grave."

    Elle lui fit un petit sourire géné, et voyant l'heure, elle se dit que si elle ne lui tapait la discut', cela pourrait paraître malpolie car en cette heure si avancé, elle ne pouvait rien faire d'autres.

    "Je m'appelle Loren Stewart.. enchentée.."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyDim 26 Oct - 16:28

Dan regarda la jeune femme, qui apparemment n'avait rien après que celui ci lui est rentré dedans. Il ramassa le téléphone de celle ci qui venait de tombé par terre après le choc. Il lui tendit, il avait remarquer qu'elle était sur la page de Girlicious Girl, mais n'y prêta pas vraiment attention, de toute façon tout le monde va sur se site, même lui c'est pour dire...
Puis celle ci, ce présenta, il la connaissait déjà, enfin s'était un grand mot connaitre, il savait deux trois truc sur elle, que tout le monde connait, mais fit comme si il ne savait pas qui elle était, puis il lui répondit toujours avec un petit sourire


Enchanté, Moi c'est Dan..Dan Andrews!!

Il bu une nouvelle gorgée de son café, puis il croisa les bras, il regarda autour de lui, puis reposa son regard sur la jeune femme, il y eu un grand blanc tout d'un coup, car Dan ne savait absolument pas quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyDim 26 Oct - 17:09

    Loren souria au jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu, ne le connaissait pas, même son nom ne lui disait rien. En même temps, ces derniers temps, elle ne voyait pas beaucoup de monde. Elle s'était un peu renfermé sur elle même, et ne voyait plus que Andréa & Declan. Il fallait qu'elle remédie à celà si elle voulait rester une des filles les plus enviers de l'université. Contrairement à la plupart des filles, elle n'était pas une fille superficielle, elle était modeste et avait les pieds sur terre, cependant elle aimait les compliments, comme tout le monde.. Elle fit signe a Dan de s'assoire près d'elle. Ce qu'il fit, et voyant un blanc s'installer entre eux, elle engagea la conversation. Elle n'était pas timide, et avait de la conversation, ce qui pouvait se révelé utile dans les moments génant.

    "Alors Dan, tu est de l'université ? Tu es en quel année ? Quel confrérie ?"

    Puis, elle se rendit compte que cela ressemblait plus à un interrogatoire, alors elle s'excusa avec une simple grimace, plus mignonne qu'horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyDim 26 Oct - 18:32

Dan partit s'assoir au coté de la jeune femme, il regarda devant lui, puis tourna la tête en écoutant la jeune femme lui poser toute ses questions, il la vit faire une petite grimace il lui sourit et lui répondit alors très gentillement

Je suis en première année de droit, et je fais parti des Iota Gamma, ceux qui cherche pas de problèmes!!

Il continua de lui sourire, apparemment la jeune femme ne l'avait jamais vu, et ne connaissait même pas son nom, d'un coté se n'est pas étonnant, Dan est un garçon des plus discret, mais il commence à se faire un peu connaitre grâce à Ella, bien que se ne soit pas du tout ce qu'il cherche. Puis il lui retourna la question[/i]

Est toi tu étudie quoi?

Pour lui ce n'était pas la peine de posé la question de la confrérie, vu qu'il savait qui elle était , il savait aussi dans laquelle elle était, il savait quelle était dans l'Alpha Lambda...
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyLun 27 Oct - 15:47

    Dan lui explica qu'il était en première année de droit, qu'il faisait partit des Iota Gamma, ceux qui ne cherchait pas de problème. En effet, les Iota Gamma était réputé pour leur simplicité, leur calme et leur équivoque. Ils ne cherchaient pas les problème, voulaient que tout le monde s'entendent. Bref, il étaient posés. Il lui retourna alors sa question. Elle répondit simplement :

    "Alors moi, je suis chez les Alpha Lambda, on peut dire que c'est la confrérie la plus riche et la plus manipulatrice.. Enfin il parait, mais les gens sont adorables, je ne comprends pas pourquoi nous avons cette réputation malsaine.. Enfin bref, j'étudie le desgin, la mode et tout ce qui va avec. Je voudrais lancer ma propre ligne de vêtements.. Enfin, ce n'est qu'un projet."

    Elle souria, et une fois qu'elle eut fini sa phrase, elle enchaina sur une autre question.

    "Tu connais beaucoup de monde ici ?"

    En gros cette question était plus du genre : Tu connais du monde que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyLun 27 Oct - 17:58

Dan écouta la jeune femme, elle avait un projet d'avenir et celui ci trouvait sa très intéressant, la mode, ce n'était pas trop un truc qui le branchait, mais bon il trouvait sa bien qu'elle est envie de faire sa propre ligne de vêtement.

- Whoua, la mode, c'est un rayon assez difficile, en tout cas je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu réalisera ton projet!!

Puis Loren lui posa une autre question peu de temps après avoir fini de parler, il lui sourit, et réfléchit un instant, même si sa réponse serait assez courte vu qu'en réalité il ne connait pas beaucoup de monde, il arrive seulement dans l'université et comme ce n'est pas une personne très populaire, presque personne ne le connait même si lui les connait.

- Et bien, je ne suis pas une personne très populaire, et on me dis souvent que je suis une personne très solitaire...tout sa pour te dire que je ne connais pas beaucoup de monde, mais je pense que tu connais ma petite copine qui elle est assez populaire ici, Ella Williams. Mais je pense pas que tu connaisses les autres personnes car elle sont un peu comme moi....

Oui il faut l'avouer que le jeune homme n'a pas un grand nombre d'amis, mais se n'est pas se qui compte le plus dans sa vie, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyLun 27 Oct - 18:12

    Elle l'écouta parler, celui ci lui avoua qu'il n'était pas très populaire et que les gens pensait de lui qu'il était très solitaire. Loren aurait dit pareil, le voyant là tout seul à trainer. Enfin bon, ce n'est peut-être qu'une apparence, en tout les cas, il lui semblait charmant et agréable. Il lui avoua qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde ici, mais que Loren connaissait peut-être sa petite amie, Ella Williams. En effet, Loren l'a connaissait. Du moin, elle savait qui c'était.

    "Oh c'est la cousine de Leigh il me semble ? Une grande blonde ? Ma meilleure amie, Andréa Stevens, est dans la même confrérie que Ella, et Leigh appartient aux Alpha Lamba donc oui je la connais un peu.. On a eu l'occasion de se parler plusieurs fois, mais je ne la connais pas assez pour dire qu'elle genre de personne elle est... Celà fait longtemps que vous êtes ensemble ?"

    Elle souria, s'interesser a la vie des gens était l'habitude de Loren, non pas par curiosité, mais elle aimait savoir les gens heureux, et pour cela elle avait besoin d'un max de renseignement. Elle repensa à qelque chose et demanda à Dan :

    "Sa te dirais de venir avec moi et mes amis un soir prendre un verre ? Tu n'auras qu'a dire à Ella de venir aussi, Andréa sera contente, Leigh aussi. Et puis si tu dis que tu ne connais pas beaucoup de monde, je pense pouvoir y remédier.."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyLun 27 Oct - 18:25

Dan écouta la jeune femme, il ne trouvait sa très étonnant, qu'elle la connaisse, même que de nom, car Ella est une fille que tout le monde connait sans vraiment la connaitre (je m'embrouille). Puis celle ci lui demanda si sa faisait longtemps qu' il était ensemble, c'était une chose assez importante mais le jeune homme n'y faisait pas vraiment attention, car quand il passait du temps avec Ella sa allait tellement vite qu'il n'arrive plus trop à se repéré dans le temps. Mais il lui répondit avec un petit sourire[i]

- Et bien longtemps est un grand mot, je dirais un petit moment! Je ne vois pas trop le temps qui passe quand je suis en sa compagnie!!


[i]Puis celle ci ajouta quelques chose juste après sa réponse, celle ci l'invitait à boire un verre, il n'est pas contre, ce faire de nouveau amis ne le dérangeait pas, même si il faut l'avouer, celui ci ce sent un peu mal à l'aise car en réalité il ne vienne pas totalement du même monde. Mais il lui répondit tout de même


D'accord, je veux bien, si tu n'as pas peur qu'un inconnu mette une sale ambiance, en lançant des vieilles blagues pourrit, c'est à tes risques et périls!!
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyLun 27 Oct - 18:40

    Loren écouta attentivement ce qu'il disait. Il lui racontait que cela ne faisait pas super longtemps qu'il était ensemble mais qu'il ne voyait pas le temps passé quand il était avec elle. Loren trouvait ça très romantique et elle remarqua donc qu'il avait l'air très amoureux d'Ella. Un bon point pour lui, voila un mec qui a un coeur. On n'en croise pas tout les jours. Bref, il lui répondit après par rapport à sa proposition de tel sorte qu'il dit qu'elle n'avait pas peur d'invité un bel inconnu qui risquait de mettre une mauvaise ambiance a cause de ses blagues pourris. Loren éclata de rire, grassieusement.

    "Ne t'inquiète pas pour ça, avec un bon coup dans le nez, nos conversations ne ressemblent plus à rien de toutes façons, et je suis sûre que tu as plus d'humour que tu ne le pense."

    Elle ria légerement et lui souria. En plus, il s'entendrais surement bien avec Declan, même si lui est un pur sportif. Oh et puis, si Loren l'aimait bien, les autres l'aimeront bien aussi, en général ils aiment tout les trois les même personnes. Cela sera une soirée étrange, toutes les fraternités ou presques réunis dans un seul bar, cela n'arrive pas tout le temps, les gens sont plutôt conservateurs entre eux, ce qui est bizarre puisqu'a l'origine nous ne sommes que des lycéens qui débarquent dans la même universités...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyMar 28 Oct - 16:35

Dan vit la jeune femme rire, il eut un large sourire, car il savait que se n'était pas pour se moqué qu'elle riait, et il aime bien voir les gens rire. Et en entendant sa remarque , celui ci ce mit a rire à son tour. C'est vrai que des qu'on a bu quelques verres les conversations qu'on peut avoir ne ressemble plus à grand chose.

Alors je serais ravi de venir voir un verre avec vous!

Il regarda discrètement sa montre pour ne pas paraître impolie, il fini par reposer son regard sur Loren, lui sourit puis lui demanda alors

je trouve qu'on parle beaucoup trop de moi...toi tu as un copain?

Dan connaissait toute les histoires de Loren mais fit comme si de rien était , et en plus cela faisait de la conversation. Avant qu'elle ne lui réponde, il se leva un court instant pour aller mettre le carton de son café à la poubelle, vu qu'il venait de le finir. Puis il retourna s'assoir au coté de la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Loren Stewart

Loren Stewart


Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

Identité
Avatar :: Sophia Bush
Coté Coeur :: Declan ♥
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyMar 28 Oct - 18:17

    Loren était toujours assise lorsque Dan lui dit qu'il serait ravis de prendre un verre avec eux. Puis il se leva pour jeter son carton à la poubelle, Loren, elle n'avait toujours pas finis son cappuccino, elle en repris une gorgée ou deux avant qu'il ne refroidisse. Dan lui dit alors qu'il trouvait qu'ils parlaient trop de lui à son gout, et celui ci lui demanda alors si elle avait un copain. Avec un large sourire, elle lui dit :

    "Oui.. Tu le connais peut-être, Declan Douglas, un sportif né. On est ensemble depuis un an et demi, et comme tu le disait toi même, je ne vois pas le temps passé avec lui, il est formidable, il est vraiment tout ce que j'avais rêver... Je peut pas décrire ce que je ressens... C'est merveilleux... mais ce grand bonheur est toujours perturbé par des jaloux, des langues de vipères et un fameux site internet dont je suppose que tu connais déjà l'existance, même si c'est ta première année.. ?"

    Oui, Loren Stewart n'aimait vraiment pas ce site internet. Elle s'était promis de trouver qui le tenait, mais n'avait toujours pas réussis.. Cette personne était sacrément culoté de balancer toute la vie privé des gens sur le net.. Surtout que c'était toujours les même personnes visés, et calà était souvent fondé ce ui faisait du mal aux gens. Malgré qu'elle soit une Alpha Lambda, Loren était loin d'être aussi manipulatrice que Leigh ou autres, et elle n'aimait pas causer du tord aux gens, voila pourquoi elle aimait à defendre les gens quand on les attaquait personnelement, mais elle, il n'y avait presque personne pour la défendre, car quand on s'attaque a quelqu'un de plus grand que soit, cela nous retombe toujours dessus un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andrews

Dan Andrews


Messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

Identité
Avatar :: Penn Badgley
Coté Coeur :: Ella B. Williams
Groupe && Relations ::

Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] EmptyMer 29 Oct - 13:48

Dan écouta Loren, lui répondre que sa faisait un an et demi qu'elle était avec son petit ami, Declan Douglas, qui ne le connaissait pas, il est tellement populaire que tout le monde le connait ici. Loren a vraiment l'air de l'aimer énormément rien que de l'entendre parler comme ça de lui ça ce voyait vraiment. Et oui, il savait beaucoup de chose grâce à se site, et même si il le trouve stupide, la curiosité l'emporte et il y va tout les jours.

Oui le le connais, c'est un garçon très populaire, et je n'entend que du bien de lui dans les couloirs!! et je trouve que vous devez aller super bien ensemble! Et oui je connais se site, tout le monde le connais! Je trouve que la personne qui le fait n'est pas toujours très cool avec vous!!


Oui, tout le monde connais ce site, tout le monde aime les nouvelle, les ragots, les petites histoires croustillantes, et la personne qui le faisait devait avoir quelques choses contre Loren car il la voyait assez souvent sur le site même si sa il ne le dit pas...

- Je crois que la personne qui le fait, n'est pas une personne normal, passé toute ses journées à faire joujou à écrire des choses sur la vie des gens, ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Santé [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de Santé [Libre]   Balade de Santé [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Santé [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure de libre [libre]
» Shoppiing [Libre]
» Au piano [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA ™ :: KENNEDY UNIVERSITY :: Le campus :: Park-
Sauter vers: