CALIFORNIA ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CALIFORNIA ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shoppiing [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Fox

Heather Fox


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Identité
Avatar :: Hayden Panettière
Coté Coeur :: Stephen Prescott ♥
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyLun 27 Oct - 13:55

Shopping, n'est-ce pas un mot merveilleux ? Le plus grand ami des femmes surement .. un mot tellement somptieux, magique, genial .. Bref un mot tout simplement PARFAIT .. Oui je sais, je ne suis pas ici pour vous dire que le mot "Shopping" est un mot extraordinaire ^^ Mais bon, tampis =D ..
C'était une belle journée de samedi .. Le soleil rayonnait dans le ciel, les oiseaux chantaient .. mais il y avait quand meme un souffle de vent, histoire de raffraichir un peu la population de San Francisco .. autrement, ça serait la vraie canicule sinon ! Vous parlez d'une galere ! Et qu'est-ce qu'une femme normalement constituée fait un samedi apres-midi par une aussi belle journée >> les magasins !! C'est alors vétue d'une robe blanche lui arrivant au dessus du genou, un sac a la main argenté et une paire de lunette de soleil sur les yeux, chaussée de ballerines argentées que Heather Fox marchait dans le plus grand centre commercial de la ville .. ! Elle regarda autour d'elle les magasins qu'il y avait puis entra dans une bijouterie .. Eh oui, un bracelet en plus, cela ne faisait de mal à personne ^^ Elle observa alors les bijoux qui se trouvaient dans la boutique et craqua completement sur une gourmette en argent .. Et voilà; 5minutes apres, elle sortit de la boutique en ayant acheté la gourmette, mais aussi une chaine en argent, 3bagues et 2paires de boucles d'oreilles suplémentaires.. Où aller maintenant ?


*Mmm .. acheter des chaussures !*

Et c'est partiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McDamon

Lindsay McDamon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Identité
Avatar :: Ashley Tisdale
Coté Coeur :: Nobody ...
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyLun 27 Oct - 14:22

Lindsay se réveilla vers 10h ce matin là. Elle partit prendre sa douche, se coiffa, s'habilla, se maquilla et partit en route au centre commerciale. Il fallait qu'elle s'achète une nouvelle paire de bottes pour l'hiver prochain. Elle réfléchit à la couleur, si il devait y avoir un talon ou pas. Puis elle se dit.

Cet hiver, la mode ce sont les bottes camels.

Arrivée 15 min plus tard, ragarda sa montre, elle avait pas mal de temps libre. Direction, le magasin Minelli. A la vue du peu de monde qui rodait ar là, elle déambulait parfaitement dans les différents rayons du magasin. Entourée de derbies, d'escarpins, de balerines, des minnetonkas et pleins d'autres chose encore, Lindsay ne savait plus où donner la tête !

Je vais devenir folle, c'est trop magnifique !

En parcourant les allées, elle arriva enfin au rayons " collection automne-hiver 08 ", Little M commence à chercher LA botte qui lui faudrait ! Après les avoir apreçus, elle les prises et les essaya. Sur le banc d'essayage, elle tomba nez-à-nez avec une fille qu'elle avait déjà vue. Elle lui sourit puis engagea la consersation.

Salut, on se connait je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Identité
Avatar :: Hayden Panettière
Coté Coeur :: Stephen Prescott ♥
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyLun 27 Oct - 17:58

Blanches ? Beiges ? Noires ? Roses ? Bleues ? Bottines ? Bottes ? Ballerines ? Converses ?

Voici les questions qui se passaient dans la petite tete de la demoiselle lorsqu'elle était dans un magasin de chaussures .. comme c'était le cas aujourd'hui d'ailleurs ! Bon, il falait faire un choix .. c'est vraiment obligé ? Oui .. Enfin .. Non XD ! Elle n'était pas vraiment obligée de choisir apres tout .. Elle en avait essayé quelques paires .. Pas beaucoup .. Juste cinq paires: une paire de ballerine blanche, une argenté, des bottines noires, des bottes noires et des converses roses pales. Bon c'est sur que tout ça ça faisait un peu quand meme .. oui un peu, mais pas beaucoup ^^


*Bon c'est decidé je les prend toutes ^^!*

Apres les avoir toutes essayées, la demoiselle prit toutes les boites et les porta. Elle vit alors une jeune fille s'asseoir sur le banc ou elle était 3secondes auparavent et l'ecouta dire "Salut, on se connait je crois ?" histoire d'engager la conversation .. Si elle se connaissait ? Euh ouai peut-etre .. fin de vue en tout cas, a moins qu'elles ne se soient deja parler .. En tout cas Heather ne s'en rappelait point ..

C'est pas impossible .. Tu es ?

Elle devait reflechir un minimum pour se souvenir de qui était cette demoiselle .. Euh .. Elle vendait des glaces ? Ou peut-etre travaillait-elle dans un magasin de vetement ? Styliste ? Journaliste ? .. Décidement, il fallait reflechir .. Oh et puis mince, la jeune blondinette n'avait pas vraiment envie de se casser la tete pour decouvrir l'identité de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McDamon

Lindsay McDamon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Identité
Avatar :: Ashley Tisdale
Coté Coeur :: Nobody ...
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyLun 27 Oct - 19:04

Se souvenait-elle d'elle ? Pas si sure. Elles se regardaient sans un mot, comme si elles essayé de se souvenir de leur rencntre. Lindsay s'en souvenait bien. La jeune femme se trouvait à la fête de son ex-copain, Jared Arrisson. Elle s'étaient croisés dans les toilettes un moment pendant la soirée. Elles avaient papotés quelques minutes tout en se remaquillant. Cela date de 2 ans, mais Lindsay s'en souvenait. Depuis ces quelques mots échangés à la fête, elles ne s'étaient plus jamais vue. Jusq'à aujourd'hui. Toujours assise enfilant ses bottes à talons qui ne voulaient décidement pas rentrer, elle entendit la réponse de la jeune femme et répondit à son tour.

Lindsay McDamon, du groupe des Iota Gamma. Toi tu es ... Heather ! Tu fais partie de quelle confrérie ?

Dans sa tête elle réfléchissais. De quelle confrérie pouvait-elle venir ? Mmmh ... peut-être des ETA THETA ? Ou bien des DELTA KAPPA ? Sans attendre la réponde de Heather, elle répliqua.

Tu ne fais pas partie des Delta Kappa, ou des Eta Theta ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Identité
Avatar :: Hayden Panettière
Coté Coeur :: Stephen Prescott ♥
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyLun 27 Oct - 21:27

"Lindsay McDamon, du groupe des Iota Gamma. Toi tu es ... Heather ! Tu fais partie de quelle confrérie ?" .. Ouais c'était ça, elle c'était Heather .. Entre temps, qui ne connaissait pas son prenom dans la ville ou meme dans l'université ? Eh oui, notre jeune miss était assez populaire et pas forcément aimée de tout le monde .. Tant pis, apres tout, on a des amis et des ennemis, c'est la vie =) Mais dans le cas de la jeune femme, elle avait plus d'ennemis que d'amis .. Fin bref tant pis =)

Ouais c'est bien ça .. Heather Fox .. Lindsay McDamon .. ça me dit quelque chose .. C'est pas toi la fille qui était à la soirée de Jared Arrison ? On s'était parlé dans les toilettes il me semble .. lors d'une seance remaquillage ..

"Tu ne fais pas partie des Delta Kappa, ou des Eta Theta ?" .. Des Eta Theta ? Plutot mourir que de se trouver dans le meme groupe qu'Amanda Richards .. Nan mais cette petite peste, elle allait bientot finir etrangler ou écorchée vive par notre belle Heather .. Qu'elle s'approche de Stephen pour voir .. Elle connaitra un triste sort si elle se trouve a moins de 10metres de lui !

Des Delta Kappa .. Le meilleur groupe que l'on puisse trouver .. Normal, je suis dedans ^^

Dit-elle d'un ton assez hautain en faisant un mouvement de tete pour mettre ses cheveux en arrière style "l'oreal parce que je le vaux bien".

Ne me mets pas dans le meme groupe que cette peste d'Amanda Richards .. Plutot finir pendue que d'etre dans la meme confrerie qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McDamon

Lindsay McDamon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Identité
Avatar :: Ashley Tisdale
Coté Coeur :: Nobody ...
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyLun 27 Oct - 22:25

Avait-elle fait une gaffe ? C'est vrai que les Eta Theta ... ça laisse à désirer, mais il y en as qui sont sympas tout de même. Bref, Heather n'avait pas l'air très contente que Lindsay lui dise qu'elle était une Eta Theta ! Bon il fallait qu'elle trouve une phrase adéquate pour s'excuser. D'un coté, les Delta Kappa ce ne sont pas non plus des filles très aimées. Mais Heather avait l'air gentille, donc pourquoi pas ? Bref, Linds' répondit d'un ton embarrassé.

Désolée de t'avoir prise pour une Eta Theta, tu reproche quoi à Amanda ? Si c'est pour te rassurer, moi non plus je ne l'apprécie pas !

Amanda, c'est un vrai phénomène celle-là ! Toujours à critiquer tout le monde, à coucher avec tous les mecs qu'elle croise et pourtant tout le monde l'adule à chacune de ses apparitions, comme si c'était une déesse. Elle est belle, faut l'avouer, mais elle en joue beaucoup ! Alala, Lindsay se demande vraiment comment elle a pu avoir des amis. C'est vrai que c'est attirant de trainer avec une fille populaire ! Mais je plains quand même Ella & Mary ! Enfin bref, je pense que Heather n'aurait pas pu entrer chez les Eta Theta, parce qu'a première vue, elle est beaucoup plus belle & gentille qu'Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Identité
Avatar :: Hayden Panettière
Coté Coeur :: Stephen Prescott ♥
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyMer 29 Oct - 13:09

Les Delta Kappa pas des filles tres aimées ? Oh que nn, elles étaient les plus garces, accros aux hommes, pestes de l'université .. Oh et puis tant pis, Heather assumait parfaitement son caractère capricieuse, hautaine, peste, .. Elle n'était pas un ange et elle le savait ! Comme quoi, on ne peut pas etre parfait ..

"Désolée de t'avoir prise pour une Eta Theta, tu reproche quoi à Amanda ? Si c'est pour te rassurer, moi non plus je ne l'apprécie pas !" .. Ce qu'elle reprochait à Amanda ? Tout simplement le fait que son petit ami ait des vues sur elle ! Et ça, elle ne le supportait pas ! Et oui, Heather était une fille tres jalouse dans le domaine affectif .. La première qui ose poser un oeil ou une main sur son homme, elle sortait les cros et attaquait ! Stephen était sa "propriété privée". Interdiction d'y toucher !


Mon petit ami - Stephen Prescott - a simplement des vues sur elle .. donc normal que je ne puisse pas me la voir ! Attends, tu reagirais comment toi si tu savais que l'homme de tes reves, de ta vie, craquait peut-etre sur une autre que toi ?!

Bah quoi c'est vrai quoi .. Elle ne voulait pas que quelqu'un pose les yeux sur son cheri .. Et puis, elle detestait quand meme Amanda. Elle n'aimait pas du tout sa façon d'etre et de se comporter .. D'ailleurs, elle la trouvait un peu focue, hypocrite, fausse .. Bref elle ne pouvait pas se l'encadrer ..

De toute manière, elle ne sait pas a quoi elle joue en voulant l'approcher .. Stephen est a moi, et de toute facon, je sais tres bien qu'il m'aime alors qu'elle .. C'est surement juste une attirance physique .. Mais meme la je ne comprend pas ! Je suis pourtant beaucoup plus meme et sexy qu'elle ! N'importe qui reverait pour m'avoir dans son lit .. N'importe qui reverait pour gouter a mes levres ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay McDamon

Lindsay McDamon


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Identité
Avatar :: Ashley Tisdale
Coté Coeur :: Nobody ...
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyVen 31 Oct - 12:56

  • En écoutant Heather parler d'Amanda qui rodait autour de son petit ami, elle eu un sourire crispé. Elle avait vécu la même chose au lycée avec son petit ami de l'époque, Jared Harrisson. Quel salaud celui-là ! Elle comprenait parfaitement ce que Heather ressentait. Mais elle avait quand même de la peine pour elle car elle était au courant que c'était Amanda alors que Lindsay ne savait rien de la pseudo relation de Jared à l'époque. Heather avait vraiment l'air d'aimer Stephen. Elle l'a prit dans ses bras et lui dit :

    Je suis pas super forte en la matière parce que moi il a fallu du temps pour que je me remette de ma séparation d'avec Jared, mais toi ton copain il est toujours là ! En plus, je pense vraiment qui t'aime, en tout cas, il a toutes les raisons. Crois-moi, tu n'arrives pas à la cheville d'Amanda ! Si tu tiens à lui, il ne faut pas que tu doutes de sa fidélité & de sa sincérité. Qu'elle aille se coucher un peu Amanda va ! Ca fera des vacances !

    A l'écoute de ses propres paroles, Lindsay se mit à rire légérement puis à se détacher de la jeune femme. C'était la première fois qu'elle donnait des conseils à des gens qu'elle connaissait à peine. Elle lui sourit et resta à coté d'elle, sas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Fox

Heather Fox


Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Identité
Avatar :: Hayden Panettière
Coté Coeur :: Stephen Prescott ♥
Groupe && Relations ::

Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] EmptyVen 31 Oct - 13:42

"Je suis pas super forte en la matière parce que moi il a fallu du temps pour que je me remette de ma séparation d'avec Jared, mais toi ton copain il est toujours là ! En plus, je pense vraiment qui t'aime, en tout cas, il a toutes les raisons. Crois-moi, tu n'arrives pas à la cheville d'Amanda ! Si tu tiens à lui, il ne faut pas que tu doutes de sa fidélité & de sa sincérité. Qu'elle aille se coucher un peu Amanda va ! Ca fera des vacances !" Lui dit alors Lindsay en prennant la miss dans ses bras .. Hum .. que repondre a cela ? Non elle ne doutait pas de la fidelité de Stephen - du moins elle l'esperait fortement qu'il le soit autrement elle allait lui faire payer tres cher - mais plutot de la malice d'Amanda afin de le faire venir dans son lit ! C'était ça la difference ..

Je crois parfaitement que Stephen m'aime et qu'il m'est fidele .. De toute façon, comment ne pourrait-il pas m'aimer ? Amanda n'a rien de plus que moi ou que je n'ai pas .. Je suis largement mieux qu'elle et ça dans tous les domaines ! Je suis beaucoup plus belle, plus sexy, plus gentille, plus intelligente, plus maline, plus "bonne" qu'elle ! Et j'en passe ! Je suis mieux un point c'est tout ! Et puis elle n'a vraiment rien pour elle en plus, c'est tout juste si son nez est au milieu de sa figure .. Tu n'es pas d'accord ?

Elle n'avait pas le choix .. Elle etait obligée d'etre d'accord avec elle ! La miss lui fit un sourire agreable - oui oui elle savait se montrer simpa des fois ^^ - avant de lui demander alors:

Alors comme ça tu fais du shopping ? Bonne idée .. On a jamais trop de chaussures ni de vetements ! Ah oui au fait, tu n'étais pas blonde a la fete de Jared ? C'est peut-etre pour cela que je ne t'ai pas trop reconnu .. Mais le brun te va bien aussi .. Ou alors c'est possible que je confonde avec une autre personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoppiing [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shoppiing [Libre]   Shoppiing [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoppiing [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure de libre [libre]
» Au piano [Libre]
» Balade de Santé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA ™ :: LIFE IN LOS ANGELES :: Centre ville :: Les Boutiques-
Sauter vers: